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Nouveautés gestion d'entreprise

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Les tâches que nous réalisons pour vous

EXTERNALISATION DE VOS TACHES ADMINISTRATIVES

AZ office peut entre autre vous assister pour:

votre correspondance et vos démarches publicitaires:

  • vos lettres administratives et commerciales,
  • vos rapports, synthèses, comptes-rendus d'assemblées, procès-verbaux de réunions,
  • vos tableaux, graphiques,
  • vos devis,
  • vos mailing, mise sous pli et acheminement postal,
  • vos documents publicitaires (affiches, affichettes, cartes de visites),
  • vos relecture et correction de documents,
  • vos mise en page de documents, etc.

votre facturation et votre gestion comptable:

  • la saisie de vos devis,
  • la facturations,
  • la saisie de vos écritures comptables,
  • la gestion informatique de votre stock,
  • la gestion de vos paiements,
  • vos tableaux de suivi (commercial, évolution du chiffre d'affaires, relances, cotisations),
  • vos travaux de gestion,
  • vos relations avec les organismes financiers (banques, établissements de crédits).

vos relations clientèle et administration:

  • Vos  négociation des tarifs (crédits, frais divers),
  • Relations avec les administrations (dépôt de pièces, négociation),
  • Relances clients,
  • Prise de rendez-vous et gestion de votre agenda, etc.

Contactez-nous : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.